Rappel du premier message :
Dernière édition par dr.endorphine le Ven 26 Avr - 20:27, édité 1 fois (Raison : livre disponible)
ECOS+ Gériatrie EDN/R2C PDF
20 dossiers pour maîtriser la gériatrie aux ECOS
Auteur : Annelise DUNAS , Jérôme CLEMENT , Ali CHOUR Editeur : S Editions Collection : ECOS + Date parution : 04/2024k
La gériatrie comme la pédiatrie seront des matières incontournables aux ECOS et plus que jamais très rentable de les travailler.
S’il peut paraitre compliqué d’aborder une spécialité aussi vaste et complexe, le Dr Dunas a réussi un exploit ici en nous parlant de pharmacologie, de chute, d’insuffisance d’organe dans des cas faisable en 8 minutes !
Son expérience transparaît dans les corrections, qui je l’espère vous seront utiles pour bien appréhender les situations de départ. Plus qu’un ouvrage d’entraînement en 6e année, je suis persuadé qu’il permettra aussi de bien retenir ses items de gériatrie aux autres promotions.
S’il peut paraitre compliqué d’aborder une spécialité aussi vaste et complexe, le Dr Dunas a réussi un exploit ici en nous parlant de pharmacologie, de chute, d’insuffisance d’organe dans des cas faisable en 8 minutes !
Son expérience transparaît dans les corrections, qui je l’espère vous seront utiles pour bien appréhender les situations de départ. Plus qu’un ouvrage d’entraînement en 6e année, je suis persuadé qu’il permettra aussi de bien retenir ses items de gériatrie aux autres promotions.
disponible en PDF dans la librairie "sm-librairiepdf.com" par ici :pour les non inscrits sur le forum Copier coller dan la barre d'adresse:Code:Code:
https://www.sm-librairiepdf.com/product/ecos-geriatrie-edn-2024-pdf/
................................................................
(Cliquez sur le tag pour afficher tous les sujets tagués et similaires.)
Dernière édition par dr.endorphine le Ven 26 Avr - 20:27, édité 1 fois (Raison : livre disponible)
important:Malheureusement, notre page Facebook a été fermée . Abonnez-vous à notre nouvelle page.
Contribuer à enrichir le contenu du forum
grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens. Ne soyez pas égoïste,Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic: