Bonsoir
Le Jeux concours est terminé, tirage au sort effetué pour gagnez 03 abonnements pack Résidanat 2023 plateforme SIAMOIS QCM.
Je vous remercie pour votre participation et je vous laisse découvrir en vidéo le résultat .
Pour les heureux gagnants nous vous laissons nous contacter en MP
Félicitations à :
@Mesmoudi
@Heba
@Nour Djihane (Ri hem)
liste d'attente :
@Reda_48
@bioxy
Ps: Les gagnants ont été choisis en utilisant les pseudo du forum
Pour les heureux gagnants nous vous laissons nous contacter " dr.endorphine" ou @dr.adrenaline en MP dans le forum ou sur notre page facebook
Dernière édition par dr.endorphine le Dim 19 Mar - 17:00, édité 1 fois
Le Jeux concours est terminé, tirage au sort effetué pour gagnez 03 abonnements pack Résidanat 2023 plateforme SIAMOIS QCM.
Je vous remercie pour votre participation et je vous laisse découvrir en vidéo le résultat .
Pour les heureux gagnants nous vous laissons nous contacter en MP
Félicitations à :
@Mesmoudi
@Heba
@Nour Djihane (Ri hem)
liste d'attente :
@Reda_48
@bioxy
Ps: Les gagnants ont été choisis en utilisant les pseudo du forum
Pour les heureux gagnants nous vous laissons nous contacter " dr.endorphine" ou @dr.adrenaline en MP dans le forum ou sur notre page facebook
Dernière édition par dr.endorphine le Dim 19 Mar - 17:00, édité 1 fois
important:Malheureusement, notre page Facebook a été fermée . Abonnez-vous à notre nouvelle page.
Contribuer à enrichir le contenu du forum
grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens. Ne soyez pas égoïste,Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic:
https://www.sm-fichier.com/index.php/s/kyb3p2qFamoM2t6